Encore , merci a babouiii de m'avoir mis un tchat ! Maintenant il Faut mettre le règlement !
1) - Ne pas dire de gros Mots
2) - Ne pas faire des smileys Provoquants (Méchant)
3) -Pas de rasisme
4) - Ne pas ce moquer
5) Ne pas être Fou
6) Ne pas bannir pour rien
Si vous en voyez d'autre dites le sur le tchat Ou respecter les !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire