Clubpenguindetom1802

Clubpenguindetom1802
Club penguin

vendredi 18 mai 2012

Hey salut les penguins ! vous savez que dans mon club penguin la fête médiéval sera la fête après la fête de club badges +

Dans club penguin normal sa a deja commencer et dans mon club penguin la fête médiéval va commencer quand la fête médiéval de club penguin sera fini sinon vous vous amuser bien a la fête de club badges + Commentaires :

Diplome44: Oh Oui Biensur J'ai eu 134 badges et j'ai eu un puffle multicolore !
LaBelleLisa3: Moi je suis membre pour 67 jours encore et j'ai 56 badges je suis trop nul .
Aïe Carambar : Trop Bien !! j'ai eu 456 badges j'ai pris 3 semaines pour en avoir autant !!
Wahou !!! sa leur plaît on dirait . aller je vous dit 2 3 codes de mon club penguin

Pour débloque un Puffle Mauve le code est : PurplePuffle089A45 Désoler un puffle sa suffit !! maintenant des images drôles

Tante arctic : Oh lala dès que j'ai intérris a la grande place ils se sont jeter sur moi !!!!

Roplin89: Euh enfaite j'avais trouver une pièce et c'est la que sensei est venez et aller me donner un gros coup de pied !!!


Tante arctic : C'est moi qui devait aller à la fête mais sensei et gary veulent venir Pff !
Gary: C'est moi qui viendra à la fête on m'aime plus que c'est 2 la !

Sensei : C'est moi qui va à la fête sinon je frappe Arctic et Gary !!

Etiyop: Euh je me demande si j'ai fait un but.

Voilà maintenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire